Panier

 

Ça peut vous intéresser…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Votre panier est actuellement vide !


Nouveau dans la boutique

Livraison 48 h  

BioSelvans est une entreprise française

BioSelvans

4,9Sur 5 étoiles

Évaluation globale sur 9 avis Google

Nathalie Sabatini
il y a une semaine

Nous utilisons avec mon mari la crème DQ5 de BioSelvans depuis quelque temps et nous en sommes vraiment satisfaits. J'ai la peau sèche et irritée avec des démangeaisons. Mon mari a souvent des petites égratignures qui provoquent une sensation de brûlure. Cette crème apaise rapidement, hydrate bien et aude la peau à se réparer. La texture est agréable, pénètre vite et ne laisse pas de film gras. Je fais aussi attention à la composition des produits que j'utilise et celle de la DQ5 me rassure: elle me paraît globalement saine et majoritairement naturelle.

VIVIANE MELLA
il y a 3 mois

Très bon produit, seul bémol tout petit tube et très cher vu la contenance !

Celine TOMASSO
il y a 5 mois

Une crème sans parfum qui apaise vraiment les désagréments de radiothérapie. Elle est facile à étaler et les résultats sont rapides. Une peau moins rouge, plus souple et surtout moins de sensations de tiraillements. Je recommande pour ce cas de figure mais aussi pour toute irritation du quotidien.

Fabien Dupleix
il y a 5 mois

ma femme l a utilisé sur des brulures liées à au traitement par radioterapie de son cancer du sein. jusqu alors aucun traitement n'avait reussis a soulager ses brulures, elle songeait meme a arreter la radioterapie, ca l a aidé a poursuivre le traitement et combattre le cancer

Daria S
il y a 5 mois

Guillaume de x
il y a 6 mois

Crème que j'utilise quand ma peau est sèche (je pratique les sports nautiques toute l année). Incroyable en confort, ne rend pas la peau grasse, et surtout redonne de l élasticité.

Nicolas Ludwig
il y a 6 mois

Mon épouse a appliqué la crème sur une brûlure par le froid (due à un bloc de glace utilisé pour une entorse) : en quelques minutes, la douleur a disparu ! Super produit, je le recommande mille fois.

Arnault Dennu
il y a 6 mois

La première fois que j’ai utilisé cette crème c’était après une journée complète à me moucher en raison d’une allergie au pollen. Les ailes du nez rouge et à vif, j’ai appliqué la crème le soir. Le matin quasi plus d’irritations ! Depuis je l’utilise régulièrement sur des plaques d’eczéma avec le même résultat. Crème adoptée !!

Anita Obert
il y a 6 mois

La crème a été appliquée sur une greffe de peau pendant 20j tous les jours. La greffe a pris, cicatrisée et la peau est souple...la couleur est la même que le reste de la peau. Très contents

Retour en haut